flsh agadir dllf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

les dangers de la cigarette, le tabagisme qui tue, je tenterai de le quitter

Aller en bas

les dangers de la cigarette, le tabagisme qui tue, je tenterai de le quitter Empty les dangers de la cigarette, le tabagisme qui tue, je tenterai de le quitter

Message par flsh agadir Lun 11 Juil - 1:11

salut mes chères amies et collègues me voilà encore une fois de retour avec un tout petit article qui vous sera sans doute utile. qui êtes vous ? je parle effectivement des étudiants qui fument! fumer tue c'est ce qu'on remarque sur une boite de cigarette mais on  en fume ! avez-vous déjà tenter de laisser la cigarette ?

Si vous utilisez la cigarette , il y a des raisons vraies pour vous de cesser de fumer. Les récompenses de cesser de fumer sont énormes certainement, et ils commencent immédiatement lors de quitter la première cigarette. Vous découvrirez les avantages de ne pas fumer dans les 20 minutes de cesser de fumer, et que vos jours sans tabac accumulent, les avantages accumulerez aussi. Cesser de tabac permettra d'améliorer votre santé, vos finances, votre estime de soi et votre vie universitaire de tous les jours,immédiatement et sur ​​le long terme, d'une manière que vous ne pouvez jamais imaginer.
de nos jours, Des millions de personnes ont des problèmes de santé causés par le tabagisme. Fumer nuit presque tous les organes du corps et diminue la santé globale. Il provoque des maladies que vous n'avez jamais entendu parler surtout celles cardiaques , accidents vasculaires cérébraux , les maladies pulmonaires telles que la bronchite chronique et l'emphysème , l'ostéoporose , et les cataractes.
Une énorme quantité de dommages à votre santé peut être inversé en quittant . Des études ont montré que l'abandon à environ 30 ans réduit le risque de mourir de maladies liées au tabagisme de plus de 90 % . Si vous quittez à environ 50 ans , vous réduisez le risque de mourir prématurément de 50% par rapport à ceux qui continuent à fumer . Même ceux qui arrêtent à environ 60 ans ou plus vivent plus longtemps que ceux qui continuent à fumer.

Non seulement cela, mais vous ferez l'expérience des avantages immédiats pour la santé d'être un non-fumeur aussi rapidement que 20 minutes après que vous quittez. Si vous êtes un fumeur d'un paquet par jour, vous aurez probablement économiser beaucoup d'argent. Demandez-vous ce que vous préférez faire avec beaucoup d'argent !

Il y a d'autres avantages financiers , aussi. Vous payez moins pour la santé et l'assurance-vie . Vous encourez moins de coûts en raison de problèmes liés au tabac , les factures médicales , et de fréquentes visites chez le médecin .

Si vous cessez de fumer, vous aurez également diminuer le risque d' incendies mortels et graves brûlures . Et parce que vous ne faites pas les voyages de fin de soirée au magasin pour les cigarettes , vous gagnerez plus de liberté et de temps dont le coût peut être incommensurable.alors soyez prudent et penser à laisser la cigarette le plus vite possible !
flsh agadir
flsh agadir
Directeur du forum
Directeur du forum

Messages : 254
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 33
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum